Fred a écrit :Oui, il y avait un super docteur à Marseille qui faisait des exploits avec son bistouri.....Le docteur Maure!!....Tu vois la tronche à Bubb, avec ses poils qui poussent bizarement sur les joues, il a dut y avoir droit!!
La preuve en image, il est allé voir le roi du bistouri, pour des gréffons capillaires.....regarde, ça a marché, mais ça pousse sur les joues!!!...Ah la médecine!😄😄.....Enfin pas grave, je l'aime comme ça mon pote❤️😘
L'hopital qui se fout de la charité.... 😄 😄 😄 😄
Puisque tu es jaloux, je te préterai mon shampoing la prochaine fois 👍 😘
GOAREMM a écrit :Heu sinon Burns, de temps en temps nous sommes sérieux:/ 👍
Il ne va pas te croire...:)
Fred a écrit :Oui, il y avait un super docteur à Marseille qui faisait des exploits avec son bistouri.....Le docteur Maure!!....Tu vois la tronche à Bubb, avec ses poils qui poussent bizarement sur les joues, il a dut y avoir droit!!
La preuve en image, il est allé voir le roi du bistouri, pour des gréffons capillaires.....regarde, ça a marché, mais ça pousse sur les joues!!!...Ah la médecine!😄😄.....Enfin pas grave, je l'aime comme ça mon pote❤️😘
Bubb a écrit :
L'hopital qui se fout de la charité.... 😄 😄 😄 😄
Puisque tu es jaloux, je te préterai mon shampoing la prochaine fois 👍 😘
c'est quoi la marque de ton casque ? tu devrais en changer mr bubb 😄😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Moi j'ai un Arai, modèle kippa,déco BMW....
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
GOAREMM a écrit :Pour l'avoir fait sur plusieurs Brelon,tu fais une déclaration sur l'honneur comme quoi tu as cette Beta depuis tes 17 ans,pendant ta restauration tu fais assurer ta machine,quand la restau est finie tu vas à la préfecture et pas de problème;)sinon ya un certain JP alias Betaman qui traine de temps temps ici,il pourra te renseigner:/par contre attention c'est un gars du Sud ..........😄😄
Moi je fais une demande a la FFVE pour une CG collection, puis le carton qu'il t'enverron tu la porte a la préfecture pour une CG collection (assurance moins chére et CT moins fréquent), avec un peu de patience c'est sans aucun probléme ;)
Les miennes sont toutes comme cela ;)
Moto(s) : italiennes
Moto(s) : 50 beta amx6
Tout d'abord, je viens m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps.
En fait j'avais programmé deux opération en septembre et octobre, une du canal carpien assez simple et l'autre de la colonne lombaire un peu plus complexe. Suppression d'un disque vertébral écrasé ( en terme technique cela s'appel une Arthrodèse lombaire opérée par voie postérieure ).
En ce qui concerne la restauration de ma mob, je n'ai encore rien entrepris étant donné que je suis eb convalescence et dans l'attente de la carte grise "véhicule de collection"
En effet, j'ai envoyé les documents mi-septembre à la FFVE et un mois plus tard environ, ils m'ont retourné le dossier car je n'avais pas rempli le champ "numéro de série". Certes c'est une erreur de ma part, mais vu que j'avais joint les photos des plaques moteur et cadre, ils auraient pu l'ajouter eux même.
Bref, je renvois le tout.
Environ 3 semaines plus tard le dossier me revient à nouveau. Cette fois ils me demandent de faire une attestation sur l'honneur comme quoi le véhicule n'exède pas la vitesse de 45km/h. Ils auraient pu me le demander en même temps que le nuéro de série manquant, mais non !!!!!
Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente, en espérant qu'il ne manquera pas encore une pièce au dossier.
A suivre ....
Burns
Franchement, ne soit pas désolé de ne pas avoir pu donner de news avant, je suis dans la même situation (pas d'opération pour cette fois), mais juste des priorités à gérer 😀
Occupe toi de toi, et après le reste suivra 😀 (je dépose cette phrase demain !! :D)
Immatriculer un PF semble être très différent selon les département et c'est bien dommage:/
Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant de l'évolution de ta Beta et de toi aussi;)
Quand à ce qui est de la FFVE, c'est un peu le jeu du chat et de la souris...mais le jeu finit généralement bien ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci pour ton message Florian.
Il est vrai que c'est pas demain que je pourrais restaurer la beta même si j'obtiens prochainement l'acceptation pour la carte grise de collection. Pour l'instant je ne peux pas dire que l'opération m'ai apporté grand chose. Toujours des lombalgie et des picotements dans les jambes. Bref, esperont que ce soit qu'une histoire de temps, j'ai pas du tout envie d'y respasser.
Je vous tiendrai informé des suites de cette carte grise de collection, pas de problème.
burns
Yes !!! , j'ai enfin reçu le certificat pour l'obtention d'une carte grise de collection de la part de la FFVE.
Grace aux bons conseils des membres de ce foum, le projet va certainement voir le jour.
Encore un grand merci.
Je vais faire ma demande en préfecture et vous tiendrai au jus.
Question: étant donné que j'ai le document de la FFVE, est-il nécessaire d'assurer le cyclomoteur avant de déposer mon dossier en préfecture ? . En fait je ne suis pas vraiment pressé de payer une assurance étant donné qu'il ne roulera pas dans l'immédiat.
A+
Burns
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013.
Cette nouvelle année commence plutôt bien pour moi, car ce matin j'ai reçu par courrier la carte grise pour le beta AMX6.
Je suis passé en préfecture avec mes documents début décembre, mais mon interlocuteur n'a pas pu renseigner les éléments dans son PC. Le Beta AMX6 n'existait pas dans la base de donnée et était considérée comme volé.
J'ai dû laissé les documents afin que la personne regarde avec son supérieur hiérarchique.
Bref, le véhicule possède enfin une carte grise et je suis très content, par contre l'administration a conservé le document FFVE, est-ce normal ?
Il est vrai qu'a présent c'est la carte grise qui fait foie, mais je le trouvais sympa ce document avec le coup de tampon impregner dans la feuille.
A présent je vais pouvoir faire quelques travaux, mais ca ne sera pas une restauration à neuf comme le font les passionnés de ce forum. Je vais aller à l'essentiel, en commençant par un bon nettoyage.
J'ai encore posté ce message dans la rubrique présentation, mais à présent, j'ouvrirai de nouveaux posts pour mes éventuelles questions.
Burnos
Merci de ta réponse.
Pas de soucis, l'important c'est d'avoir pu obtenir la carte grise.
Burns