DIVERS DEBATS, QROTHON, CARBU ET AUTRES BRICOLES !!
Je fais par contre un appel !!
Si quelqu'un venant de nos contrées du sud ensolleillé et se rendant à Boismé ou Laubreçais, pouvait me contacter, j'aurais des caches latéraux de QRO à lui confier, un ami m'ayant proposé d'en faire une copie (merci à lui, cela ne m'étonne pas du tout en fait !!)...
On ne sait jamais ;)
Si quelqu'un venant de nos contrées du sud ensolleillé et se rendant à Boismé ou Laubreçais, pouvait me contacter, j'aurais des caches latéraux de QRO à lui confier, un ami m'ayant proposé d'en faire une copie (merci à lui, cela ne m'étonne pas du tout en fait !!)...
On ne sait jamais ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Mince alors, je n'avais pas vu la doc:(
Pardon mon Gégé et merci en tout cas😘
Grace à Eugénio,j'ai une pipe d'admission de forme conique pour le C.C couplé au Dell'orto 18..ça devrait pouvoir aider 👍
Wè, j'avais imprimé la doc de Gégé ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Pourquoi cela ne m'étonne pas mon Titi:D 👍:D😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :j'ai une question bete, pourquoi un 18? il etait pas monté plus gros a l'epoque? et le kit culasse guidon liquide qui devait sortir le premier avril 80? c'etait un poisson👍
Très simple. La règlementation du championnat italien de cross 50 limitait le carbu à 18.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Florian Edart a écrit :Pourquoi cela ne m'étonne pas mon Titi:D 👍:D😘
Vas savoir mon poulet :D:D 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro