Sacré Benny😉Ah ben non, mince, c'était pas la même montée😉
La photo est très jolie en tout cas, et les amoureux de 50 que nous sommes (je me permet de parler pour d'autres hein !! :D) te remercie ;)😘
Ps: tu n'aurais pas la même en te voyant pousser par hasard ?:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Benny a écrit :👍👍👍👍👍👍 eh oui voilà. C 'est exactement la satisfaction que j'ai connu quand j'ai fini l'enduro de vannes sous la pluie . Très loin derrière avec des pions partout , mais j'ai fini. L'arrivée était en montée et j'ai fini en poussant et à fond à côté de la meule. Elle m'a jamais laché, j'aurais pas cru . Ca suffisait à mon bonheur.Le public était fou chaque fois qu'on passaient avec les tasses. Médaille d'or pour ce mik 26 car il à été le seul PF à l'arrivée si je me souvient bien.
il sont vraiment solide ses petits moteur fantic ! je peu te l assuré ;)! est puis le mik 26 ( le vrai ) une légende ! le rêve de beaucoup d' ados a l'époque !!! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
GOAREMM a écrit :Ouais à méditer,mais si à 50 piges on veux tricher pour gagner une course de mob😡 c'est grave :(smiley09:cry:
JMO a écrit :
Ce n'est pas ce que je voulais dire. je n'ai encore jamais vu de volonté de triche.
Mais quand tu avais un 75, ou un 50 kité 75 parce que c'est plus facile à amener, et que tu n'avais pas la CG qui va bien (les CG de 75cc en France, ça court pas les rues, ou alors elles datent d'après 1981), bin tu déclarais que c'était un 50 et roule ma poule.
Sinon, tu ne pouvais pas prendre part à la course.
A Florac en 2009, sur les 14 tasses inscrites, j'avais 3 75cc et 11 50cc. En réalité, il n'y avait que 2 vrais 50cc !!!!
Dont Benny 👍
Jean-Marc, je pense qu'il y en avait plus que deux.... ;)
Florian Edart a écrit :Hé dis voir, pour un mec qui poussait le 50 dans la montée, tu saute vachement bien tout de même 👍😘
La photo est très jolie en tout cas, et les amoureux de 50 que nous sommes (je me permet de parler pour d'autres hein !! :D) te remercie ;)😘
Normal qu'il ai été obligé de pousser à Vannes, il avait oublié un morceau de la moto à la maison 😄
Non, en fait, c'est que la moto était un peu trop lesté par la terre bretonne :)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :A Florac en 2009, sur les 14 tasses inscrites, j'avais 3 75cc et 11 50cc. En réalité, il n'y avait que 2 vrais 50cc !!!!
Dont Benny 👍
Bubb a écrit :
Effectivement 😳
50-75cc
1 10 MAGNI Sebastiano Fantic 75 RC
2 4 THERIC Daniel Fantic 75 RC
3 16 DOUMEN Pascal Fantic 50 RC
4 11 THEIL Philippe Puch 75 Frigerio GS
5 12 DE MARCO Philippe Fantic 75 RC
6 8 ROCCHIA Hervé Fantic 50 RC
7 5 BOCCACCIO Bruno Fantic 50 RC
8 2 ALCARAZ Marc Fantic 75 RC
En tout cas, les 3 50cc étaient à l'arrivée 👍
Comme on le voit, il sortait de resto , peinture , boulonnerie, tout à été refait, j'ai bossé dessus pas mal d'heurs, mais il était fait pour rouler, et j'ai pas hésité à l'envoyer dans la boue, il est née pour ça. Bientôt ma nouvelle aspes sera finie, refaite jusqu'aux rayons, et elle roulera aussi, vous la verrez bientôt.
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Florian Edart a écrit :Hé dis voir, pour un mec qui poussait le 50 dans la montée, tu saute vachement bien tout de même 👍😘
Non j déconne c pas moi 🤬🤬
JMO a écrit :A Florac en 2009, sur les 14 tasses inscrites, j'avais 3 75cc et 11 50cc. En réalité, il n'y avait que 2 vrais 50cc !!!!
Dont Benny 👍
Bubb a écrit :
JMO a écrit :
Effectivement 😳
50-75cc
Bien préparé c'est incassable hein Jean Marc, d'ou l'amour pour ces machines . En plus elles doivent nous supPORTER , je fait bien 20 kilos de plus qu'à 14ans 😜😜
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Dont Benny 👍
Bubb a écrit :
JMO a écrit :
Effectivement 😳
50-75cc