Chais pas si ça vaut l'os parce que je ne suis pas certain que ça améliore grand chose.
Un 16x61 à taille oblique est plutôt facile à trouver et ça ferait le boulot sur ton missile.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Perdodu a écrit :C'est pas ceux des RV4/6, ceux en alu, comme ça ?
Chais pas si ça vaut l'os parce que je ne suis pas certain que ça améliore grand chose.
Un 16x61 à taille oblique est plutôt facile à trouver et ça ferait le boulot sur ton missile.
je pense aussi a un p6r..
Eugenio t en dirai plus!
si tu nous lis?😘
Moto(s) : des pf
GOAREMM a écrit :C'est quoi le problème à la base sur ton embrayoire :)
ben il l'a fumé en roulant ( j'explique Claude)
le Cimatti a été sollicité 👍
Moto(s) : une mob
A la sortie de la spéciale, j'arrête la moto.
Pour repartir, comme ça descend, je laisse filer, passe la 2, embraye, et rien 😳
La roue arrière tourne, la chaîne aussi, le pignon de sortie de boîte pareil, mais pas le vilo !!
Il ne se passe rien. Ça merde entre la boîte et le vilo = embrayage.
Hier arrivé à la maison, j'ai démarré la moto pour aller la laver, tout fonctionne à nouveau correctement.
Hum !! encore un qui à loupé son train pour woodstock 😉🤬
Fumé l'embrayage avec un kit 19 🙄connaissant claude il n'y à pas d'excés pondéral,donc faut chercher ailleurs.
Vu de ma bretonnie, il parait que ça ratatouillait quand c'était chaud, donc je joue du levier gauche pour pas que cela fasse beuuhhhh..donc fumé les dikces !!
Je pense que ton allumage " vis" si j'ai bien tout lu est dans le même état qu'était ton feu sh 19D19 : mort
Trouver aujourd'hui un 16x61 taille droite c'est pas simple ou très cher:(, perso sur mon intramotor équipé d'un Mina CC j'ai monté un 14 x 63 pas plus simple à trouver mais pas cher .
Il te faudra adapter un peu ta transmission secondaire mais ça marche bien dans ma prairie Bretonne, mais aussi à Auroux ou Badarou ( me souviens plus ), j'avais prété ce moteur à Nico du " Team paysantini " et il avait la banane à l'arrivée ( ça te connais la banane non ?)😄
Pfff bavard ce soir 😀
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
GOAREMM a écrit :[b]
Fumé l'embrayage avec un kit 19 🙄connaissant claude il n'y à pas d'excés pondéral,donc faut chercher ailleurs.
Vu de ma bretonnie, il parait que ça ratatouillait quand c'était chaud, donc je joue du levier gauche pour pas que cela fasse beuuhhhh..donc fumé les dikces !!
Je pense que ton allumage " vis" si j'ai bien tout lu est dans le même état qu'était ton feu sh 19D19 : mort
en forme mais beaucoup de bon sens 👍
c'est pas comme si il t'avait été dit de changer l'étincelle à plusieures reprisesj
( j'avoue que quand nous en avons discuté au bord du chemin , j'étais sec !)
Moto(s) : une mob
Didier a écrit :Pour ton allumage a vis c'est une panne de condensateur a 95 % , mais comme les autres je pense qu'investir dans un électronique c'est la tranquillité assuré . ;)
+1
Et un électronique "moderne". Sur le Mik, j'ai jamais réussi à tenir un Dansi alors que sur les autres oui. Tourne trop vite ?
www.faccioliracing.com/scheda.asp?idprod=5...
Mais avec un kit 19, un 4 ressorts petite cloche suffit tant que tu restes en dessous du quintal .........
Hé oui de nos jours tout augmente 😄😄
GOAREMM a écrit :...
Mais avec un kit 19, un 4 ressorts petite cloche suffit tant que tu restes en dessous du quintal .........
Là, ce je suis encore dans la "norme" 😀
gpm1 a écrit :L'allumage électronique est sur l'établi 😉
J'avais pas vu, tu roules aussi en établi 😄😳, suis parti.........
gpm1 a écrit :Ça, c'est pas le bon ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/661426057...
C'est ce que j'ai sur mon Caballero.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
GOAREMM a écrit :
T'as rien compris, je roule pas en établi, je roule en BM tous les jours 😄
gpm1 a écrit :Ça, c'est pas le bon ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/661426057...
jeff a écrit :
C'est ce que j'ai sur mon Caballero.
Le prix est correct.
Vous en pensez quoi ?
GOAREMM a écrit :
gpm1 a écrit :
T'as rien compris, je roule pas en établi, je roule en BM tous les jours 😄
J'adore cette mob 😍
GOAREMM a écrit :...
gpm1 a écrit :
Là, ce je suis encore dans la "norme" 😀
Jamais eu de problème avec les petits embrayage avec un kit 19. Que ce soit avec ma svoum 50 kit 19 , avec le CIMATTI et le premier moulin en kit 19 et avec le petit Caballero avec le kit 19 .
Des disques garni neuf et une petite rondelle sur chaque ressort pour les durcir et roule.;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE