Fred a écrit :Rigolez pas les gars, sur une "copinade" comme celle ci, je suis capable d'atteler le bazard à la voiture, et m'enquiller la borne à faire😉😉...Bon pas ce coup la, car trop proche de Felletin, mais sur un autre coup, ça peut ce jouer;)😉
gat_hva13 a écrit :
Chiche 😉
Vendu, pour un truc dans ce genre dans le courant de l'été, ça me branche bien ( si c'est possible, avec l'afflu de touriste heinsmiley09) 👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Laurent P a écrit :Mal barrée l'affaire...
Du coup, j'ai laissé tomber et me suis inscrit sur la suivante (Villebret). Un peu rageant, je loupe la première sortie du team YZMX. :(
Thierry, si tu n'as pas de place, on peut se consoler ce même dimanche avec une sortie entre vieilles sur le massif de l'étoile. Et on pleurerait sur un apéro et quelques merguez... On en reparle ?
Florian Edart a écrit :
Salut Laulau,
Au cas où, vous accepteriez un néophyte avec vous dans ce cas ?
Attention, un vrai néophyte hein !! :( 😀
gat_hva13 a écrit :
Bon ben voilà mon poulet, tu vas rouler à Felletin :D:D👍
ouf ! bon fallait y croire ! super tous rentre dans l ordre !😂👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bon l'idée revient fort dans mon esprit mais ...il y a un mais ...
je viens de voir que l'équipement du pilote devait être homologué 🙄
j'ai un beau casque Techno comme neuf mais je ne vois pas d'inscription ECE 22-05 dessus
j'ai un E4 dans un rond et P14507 😳
l'autre question : gilet homologué ben j'ai pas ! donc quoi comme machin ???
si ces 2 éléments sont un frein pour participer smiley09 je ne réinsvestirai pas dans une gamelle pour faire une ballade d'un jour
si vous pouviez m'éclaircir sur ce point ...
merci
Michel ( qui a la mob mais est un peu beaucoup touriste sur ce coup là 🙂 )
Moto(s) : une mob
gat_hva13 a écrit :Bon, dernières nouvelles :
Après avoir tout dit et son contraire 🙄🙄
J'ai eu ma p'tite femme au tel ce midi qui m'a dit que j'avais reçu ma confirmation d'engagement et que j'avais le n° 140 en C3 B :D
Voilà voilà....😎
Tres tres bonne nouvelle,je vais prendre l'apero ce soir pour feter ça!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Mikalet a écrit :
bon l'idée revient fort dans mon esprit mais ...il y a un mais ...
j'ai un beau casque Techno comme neuf mais je ne vois pas d'inscription ECE 22-05 dessus
l'autre question : gilet homologué ben j'ai pas ! donc quoi comme machin ???
si ces 2 éléments sont un frein pour participer smiley09 je ne réinsvestirai pas dans une gamelle pour faire une ballade d'un jour
si vous pouviez m'éclaircir sur ce point ...
merci
Michel ( qui a la mob mais est un peu beaucoup touriste sur ce coup là 🙂 )
Pour le casque, il te faut la norme en question, par contre c'est beaucoup plus flou au niveau du gilet.....En clair il faut qu'il est marqué CE à l'interieur, si t'en à un qui n'as pas ça....faudra que tu sois malin avec une photocopieuse par exemple....
Par contre ton casque, j'ai bien peur que ce soit mort pour lui....et qu'il va faloir que tu passes par la case achat...désolé...
Mikalet a écrit :bon l'idée revient fort dans mon esprit mais ...il y a un mais ...
Mikalet a écrit :l'autre question : gilet homologué ben j'ai pas ! donc quoi comme machin ???
j'ai rien dit !!! avant le P14507 il y a un 050033 qui voudrais dire que mon casque fait parti de la norme 05
www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/po...
Et tien toi bien celui là n'est plus conforme parce qu'il faut maintenant, fermeture eclair latérale et cachée
Si tu veux je te fais des photos du mien
Bon courage
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
inscription closes , ils font paaser le gens autre tvt qui sont sur liste d'attente ce qui normale vu l'heure tardive à laquelle je me réveille smiley09
Pépé minot a écrit :Ce genre de truc bien convivial
www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/po...
Et tien toi bien celui là n'est plus conforme parce qu'il faut maintenant, fermeture eclair latérale et cachée
Si tu veux je te fais des photos du mien
Bon courage
Casque normes ECE 22-05 et simplement une dorsale homologuée
, t'es pas obligé de ressembler a ALBATOR !!;)
Moto(s) : italiennes
gat_hva13 a écrit :Bon, dernières nouvelles :
Après avoir tout dit et son contraire 🙄🙄
J'ai eu ma p'tite femme au tel ce midi qui m'a dit que j'avais reçu ma confirmation d'engagement et que j'avais le n° 140 en C3 B :D
Voilà voilà....😎
La vache😳 !!!
Trop bien mon Titi, je suis trop content👍, d'une d'y aller, et de deux d'y aller avec toi, nous aurons enfin du temps réellement pour tchatcher, c'est trop trop cool !!!😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mais ne te blesse pas d'ici la !!!! 😉
( cool que vous soyez de la fête les amis .;))
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jeff a écrit :Tres tres bonne nouvelle,je vais prendre l'apero ce soir pour feter ça!!!
Fred a écrit :Jeff, toi qui parlait de faire suiveur pour faire comme faisaient les Inter....Ben pour le coup, te voila transformé en "porteur d'eau" pour le pilote officiel QRO!😄😄
Franchement Jeff, je ne suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle pour toi, si tu dois jouer le sauveteur du poireau que je suis...je m'en excuse par avance d'ailleurs, mais si tu file tout droit, je ne t'en voudrais surement pas je te l'assure, car le but, c'est de se faire plaisir, pas de supporter un boulet:(:(
Mais en tout cas, je te remercie beaucoup, car cela me touche énormément🙄😘
Arrête Frangin, n'en rajoute pas, le pauvre, j'ai déjà honte😳
J'aimerai tellement ne pas avoir été obligé d’arrêter si longtemps le T.T !!! 😜:/
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nicolas a écrit :La tu ne peut plus faire marche arrière FLORIAN !!!!!!! 😄😄😄
Mais ne te blesse pas d'ici la !!!! 😉
( cool que vous soyez de la fête les amis .;))
Ha mais il n'a jamais été question pour moi de faire marche arrière, d'une part car ce n'est pas du tout mon genre mon Nico, car je n'ai qu'une parole, et en plus, si cela avait été le cas, je n'aurais pas mon engagement depuis plus d'un mois, mon certif médical et tout le toutim hein!! :D
Par contre, je n'avais pas de prise sur le transport, donc un énorme merci à mon ami Thierry G., car sans lui c'était mort !!
Encore que Gégé était en train de me chercher une solution et je l'en remercie..;)
Donc Viva Felletin et cette rencontre !!👍
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Par contre j'ai vérifié le casque et c'est ok !! Oufffff !Pendant un moment, j'ai flippé !!😜
mais maintenant que je me suis décidé plus de place ....
pas grave , ce sera une prochaine , en espérant qu'il y en ai une . C'est de ma faute , j'assume ; mes hésitations ont pris le pas .
En tout cas : bonne bourre à tous et ne roulez pas trop sur le môme , laissez moi en un morceau ! 😉
p'tête que je viendrai en visiteur 😎
ps: le Mazzili va rouler Christophe ?
Florian Edart a écrit :Je vérifie demain Hervé, car moi, mon gilet est avec ouverture sur l'avant...donc je n'en sais rien et là, j'ai la flemme de chercher...
Par contre j'ai vérifié le casque et c'est ok !! Oufffff !Pendant un moment, j'ai flippé !!😜
désolé ! 😄😄😄
Mikalet a écrit :si c'est pour moi , sympa Hervé ! 😀
pas grave , ce sera une prochaine , en espérant qu'il y en ai une . C'est de ma faute , j'assume ; mes hésitations ont pris le pas .
En tout cas : bonne bourre à tous et ne roulez pas trop sur le môme , laissez moi en un morceau ! 😉
p'tête que je viendrai en visiteur 😎
ps: le Mazzili va rouler Christophe ?
Ca serait pas idiot que tu viennes en visiteur/suiveur avec ton AIM par exemple....Moi j'te dis ça, j'te dit rien hein!;);)...Tu dois pouvoir le faire ça non?👍
dit m'en plus stp !
Mikalet a écrit :si c'est pour moi , sympa Hervé ! 😀
Pourquoi, y a des gens qui disent que je suis pas sympa ?
Faut pas croire tout ce qui se dit au téléphone, tu sais.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
pas mon genre
Mikalet a écrit :visiteur / suiveur ??
dit m'en plus stp !
Je t'envoie un mail privé;)
Mikalet a écrit :visiteur / suiveur ??
dit m'en plus stp !
Euh non, t'as raison Fred...