totof15 a écrit :Très jolie photo, tu en a pas d'autres ?
Totof.
Regarde la première page de ce sujet, toutes les photos de Rembar y sont
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
carlovitch1 a écrit :Salut à tous, sauf erreur de ma part, il n'y a eu qu'une petite série (une dizaine) de ce fameux 50, produite par les frères Brinkmann à partir d'un moteur Sachs. Machine très rare, donc. D'ailleurs notre ami Gérard Delon ne s'y est pas trompé: il s'en est fabriqué une réplique, il peut peut-être en faire un autre.
GEGE83 a écrit :
EN FAIRE UNE AUTRE ...... ça va pas non😄 .....sérieusement vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus ( pépé minot pourra confirmer ) c'est hors de question :)le coût serais déraisonnable si je devais facturer 🤬
ceci dit d'autres projets me travaillent😉
Comme je te comprend GeGe ! Mais tu aime bien se genre de défit ! :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
carlovitch1 a écrit :Salut à tous, sauf erreur de ma part, il n'y a eu qu'une petite série (une dizaine) de ce fameux 50, produite par les frères Brinkmann à partir d'un moteur Sachs. Machine très rare, donc. D'ailleurs notre ami Gérard Delon ne s'y est pas trompé: il s'en est fabriqué une réplique, il peut peut-être en faire un autre.
GEGE83 a écrit :
EN FAIRE UNE AUTRE ...... ça va pas non😄 .....sérieusement vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus ( pépé minot pourra confirmer ) c'est hors de question :)le coût serais déraisonnable si je devais facturer 🤬
ceci dit d'autres projets me travaillent😉
Bah, une fois que tu l'as fait, c'est plus facile les fois suivantes 😄
oui il y a eu en 77 une série de 10 50 cc ktm brinkmann , j'ai eu la chance d'en avoir une il y a 10 dizaine d'annes a volvic et Gege etait venu la prendre en photo pour faire la sienne et par la suite je l'ai vendu a Alessandro , mais je me souviens d'un gars qui au dessus de Volvic qui en avait une je crois année 78 ,si je me souviens son prénom etait Patrick , mais couper du monde de l'enduro , juste pour le plaisir comme moi . bonnes fetes tous .
Moto(s) : puch
Et on n'avait pas évoqué le premier Championnat d'Europe organisé en France : Brioude 1975
Les engagés en pisse feu :
Un seul 50 à l'arrivée : le 50 Zündapp usine n°1 de Friedrich Hieronymus
J'explique : Conformément au règlement, comme il n'y avait pas assez de 75cc au départ, ils ont été classés avec les 100cc. La catégorie 100 + 75 ayant été gagnée par Kremel (100 Jawa Tatran).
Le premier 75cc (6ème) étant Gerhard Haatz (75 Simson n°14)
Pourtant il y avait déjà 6 Simson sur la liste des engagés, il y avait des absents?
Déjà, Mauersberger roulait en 100cc (avec le numéro 33 et pas 13)
Merci pour les détails.
JMO a écrit :Troyes 1978 :
Florian. a écrit :
Merci pour la liste et la photo JMO😘
Je ne savais même pas que le Père Edart avait couru une même épreuve avec de tels légende, c'est la classe quand même 👍😍👍
Pourtant, tu as quelques photos de ton père et d'autres pilotes squadra 50 au départ de cette manche européenne à Troyes
Exemple ici, ton père #6 et Jean-Marc Carbonne #5 (à noter que JPE n'a pas le fameux réservoir tôle bleu)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Je me rappelle que le père avait beaucoup d'affection pour Carbonne et qu'il lui prédisait le meilleur en termes de pilotage tellement il semblait doué...
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)