PUCH 80 FRIGERIO - SAUVETAGE
Petit travail d’automne et hivernale
Nouvelle peinture en prévision pour la Puch Frigerio
Démontage total et divers découvertes et casses
Le démontage à la presse du T inférieur , la pièce n’a pas résisté alors que nous y allions avec attention .
J’en ai un autre en réserve , mais plus fin et un seul serrage.
Pour les deux canons de fourche , sous les deux caoutchouc, le haut est bien endommagé, et monté avec deux joints spy superposés par canon .
Pour les deux cages à roulement de direction , j’ai dû les sortir au Dremel car la réduction de la colonne ne permettait pas de les sortir , aucune prise . Pour info elles étaient peintes et marquées , donc certainement déjà de récupération.
Le cadre va partir au sablage et peinture , bien morflé dans une autre vie .
Je cherche une boîte d’occasion car j’ai trouvé un cylindre 80 h20 à pris raisonnable et presque neuf .
Les carters de l’ancien bloc ont déjà bien vécu
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Pour La Fourche j’ai deux canons similaires avec déjà un travail de re conditionnement du haut .
Si vous avez une info pour trouver les deux bagues ajoutées ??
Si vous avez une info pour trouver les deux bagues ajoutées ??
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
bonjour hubinski
pour les T inf marzocchi quand je dois enlever l’axe je le mets dans un four à 200° avec une tige filetée de bonne qualité au milieu et je serre rapidement et ça vient mais c’est raide ou quand c’est juste pour peindre je le laisse et je mets un tube par dessus
salutations laurent
pour les T inf marzocchi quand je dois enlever l’axe je le mets dans un four à 200° avec une tige filetée de bonne qualité au milieu et je serre rapidement et ça vient mais c’est raide ou quand c’est juste pour peindre je le laisse et je mets un tube par dessus
salutations laurent
Petit travail du jour
Consolidation du renfort du bras fissuré et préparation de quatre pattes filetées pour placement d’un sabot inférieur.
Le tout va partir au sablage et peinture
Consolidation du renfort du bras fissuré et préparation de quatre pattes filetées pour placement d’un sabot inférieur.
Le tout va partir au sablage et peinture
Les travaux divers (d'hiver!!)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo