GITANE ELF ENDURO6
Salut.
Si vous voulez vendre le Ceriani, je suis acheteur, j'en cherche un pour compléter un AIM.
Si vous voulez vendre le Ceriani, je suis acheteur, j'en cherche un pour compléter un AIM.
Désolé Eugénio, elle est vendue :(
désolé engenio c’est pour monter sur.un 50 perego ou il me faut un fourche marzocchi 32 droite magnésium avec oreilles sur les 2 fourreaux
salutations
laurent
salutations
laurent
Eugénio, quand je cherchais une fourche pour l'enduro6, j'étais tombé la dessus:
www.subito.it/accessori-moto/aim-50-80-epo...
www.subito.it/accessori-moto/aim-50-80-epo...
Mikalet a écrit :contrôler le parallélisme des 2 portées extérieures du carter avant
Effectivement !! le plan de joint ext. et le fond du logement de vilo ne sont pas parfaitement // ..+/- 0.08mm
De toutes façon , vu l'empilage du montage de ma tête a aléser chinoise ( cm3 -->R8) plus l'age de la fraiseuse,
j'aurais eu du mal à le caler pile poil
sylvain ce n’est pas à 0,1 mm au moins ça ne touchera pas j’ai déjà vu des carters usines à main levée à la fraise sur une perceuse c’était loin d’être au 0,1 mm
5 semaines plus tard...
Petite avancée des travaux
J’avais laissé un peu en plan car pour monter la boite à air il faut tout tomber ...selle, réservoir, amorto, gdb et rue ar 🤬
Le truc impossible à trouver, même en mauvais état :/
Pourtant c'est quasiment incassable d’origine c'est en plastique type bidon d’huile
Celle la a été fabriquée par un pro par l’intermédiaire de Larent 😘
3/4 tous à percer , celui du carbu , raccourcir un peu le porte filtre ( Miofiltre de 2cv Diamètre 150 )
Modifier un peu le BO pour que ça passe pile poil
Ça va permettre d'avancer 😉
J’avais laissé un peu en plan car pour monter la boite à air il faut tout tomber ...selle, réservoir, amorto, gdb et rue ar 🤬
Le truc impossible à trouver, même en mauvais état :/
Pourtant c'est quasiment incassable d’origine c'est en plastique type bidon d’huile
Celle la a été fabriquée par un pro par l’intermédiaire de Larent 😘
3/4 tous à percer , celui du carbu , raccourcir un peu le porte filtre ( Miofiltre de 2cv Diamètre 150 )
Modifier un peu le BO pour que ça passe pile poil
Ça va permettre d'avancer 😉
bonjour muddy
là c’est la grande révision
salutations
laurent
là c’est la grande révision
salutations
laurent
muddy94 a écrit :Achetée blanche 1985 en blanc et 1986 en rouge.[img]
J adore la photo de bricolage avec le pote dans le garage familial ! 👍
Moto(s) : Tmax 500
Sympa ces tranches de vie 👍
Cafait remonter des souvenirs !
Cafait remonter des souvenirs !
la boite a air ..nikel on dirait une vraie , par contre elle rentre au chausse pied :/
le filtre de deuche modifié et ca le fait , reste a trouver le manchon du carbu.
par contre , il va falloir que je refasse la haut du BO , j'avais vu gros et bien sûr.....ca passe pas 😄
le filtre de deuche modifié et ca le fait , reste a trouver le manchon du carbu.
par contre , il va falloir que je refasse la haut du BO , j'avais vu gros et bien sûr.....ca passe pas 😄
bonjour sylvain à cette allure la je vais te repreter le marbre
Bonjour Laurent,
tiens le prêt , d'ici a se que je me loupe encore une fois :D
tiens le prêt , d'ici a se que je me loupe encore une fois :D
petite mise a jour .
pour Laurent et tout ceux qui seraient tentés par un allumage MVT (ou autre) avec le CDI séparé de la bobine.
sur les Carabo , enduro, et cross , l'amortisseur ne laisse pas beaucoup de place pour tout caser sans que ca déborde de tous les cotés.
la bobine est montée sur un "bloc "en alu qui , sur sa face avant, reçoit toutes les masses.
le cdi est a l'opposé sur de la mousse "3M" autocollante , mais assuré via deux rilsans (4 trous coté droit)
le petit bloc noir au dessus de la bobine , c'est le régulateur 12v avec , coup de chance, une patte déportée sinon il ne passait pas avec l'amorto.
www.cyclocollection.fr/regulateur-tension-...
je peux faire un crobard pour le bloc d'alu si ils y en a que ca intéresse
mais il y a surement d'autre solution
pour Laurent et tout ceux qui seraient tentés par un allumage MVT (ou autre) avec le CDI séparé de la bobine.
sur les Carabo , enduro, et cross , l'amortisseur ne laisse pas beaucoup de place pour tout caser sans que ca déborde de tous les cotés.
la bobine est montée sur un "bloc "en alu qui , sur sa face avant, reçoit toutes les masses.
le cdi est a l'opposé sur de la mousse "3M" autocollante , mais assuré via deux rilsans (4 trous coté droit)
le petit bloc noir au dessus de la bobine , c'est le régulateur 12v avec , coup de chance, une patte déportée sinon il ne passait pas avec l'amorto.
www.cyclocollection.fr/regulateur-tension-...
je peux faire un crobard pour le bloc d'alu si ils y en a que ca intéresse
mais il y a surement d'autre solution
Elle va etre belle cette moto 👍
Je ne sais pas si elle va être belle, mais vu le temps que j’y ai passé, je me fait enterrer avec :/
Petite avancée de la semaine
Le BO , modifié en largeur et en hauteur 😜
Sablé deux fois, je l’avais oublié dehors ... acier nu + pluie= rouille
Apprêté:
Le pot modifié et repeint
Je ne connaissais pas cette marque
La boîte à air avec son filtre de deuche modifié et le carbu monté ( merci Laurent pour les pièces)
Ça sera tout pour aujourd'hui.
Je pense avoir trouvé le GdB avant qui va bien mais noir 😕
Je me suis résolu à acheter l’arrière chez thermo... mais comme d’habitude y’a une erreur.
Ce coup ci il m’ont demandé de ne pas réceptionner le colis...ça m’évitera de payer les frais de retour comme la dernière fois :/
Petite avancée de la semaine
Le BO , modifié en largeur et en hauteur 😜
Sablé deux fois, je l’avais oublié dehors ... acier nu + pluie= rouille
Apprêté:
Le pot modifié et repeint
La boîte à air avec son filtre de deuche modifié et le carbu monté ( merci Laurent pour les pièces)
Ça sera tout pour aujourd'hui.
Je pense avoir trouvé le GdB avant qui va bien mais noir 😕
Je me suis résolu à acheter l’arrière chez thermo... mais comme d’habitude y’a une erreur.
Ce coup ci il m’ont demandé de ne pas réceptionner le colis...ça m’évitera de payer les frais de retour comme la dernière fois :/
Elle est magnifique cette mob Sylvain.
Content que tu aies repris du courage .
Il me tarde d'avoir tes conclusions sur le carbu (tu as pris le cher ou le pas cher?)
" je me fait enterrer avec " mdr 😂
Content que tu aies repris du courage .
Il me tarde d'avoir tes conclusions sur le carbu (tu as pris le cher ou le pas cher?)
" je me fait enterrer avec " mdr 😂
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
sylvain a écrit :Le pot modifié et repeint
J avais un pote qui avait cette marque d echappement sur une Ducati 900 SS FinaleEdizione
J espere que le repose pied n est qu un repose pied d appoint ... 👍
pour ce qui est du carbu, je ne l'ai trouvé que chez 2 vendeurs Chinois et vu que la boutique donnée par Gégé
a utilisé leurs photos pour illustrer son site 😕
du coup j'ai pris le "pas cher" et si ca merde , je lui mettrai un mikuni de 26 de dtmx .
pour ce qui est des repose pieds , ce sont ceux d'origine :/
l'avantage c'est que tu ne tiens pas 2km debout en basket ....bottes obligatoires ;)
a utilisé leurs photos pour illustrer son site 😕
du coup j'ai pris le "pas cher" et si ca merde , je lui mettrai un mikuni de 26 de dtmx .
pour ce qui est des repose pieds , ce sont ceux d'origine :/
l'avantage c'est que tu ne tiens pas 2km debout en basket ....bottes obligatoires ;)
2 semaines plus tard...
garde boue monté non sans mal :/
comparé a celui de mon carabo qui était neuf , les formes sont un peu approximatives, mais bon l'esprit est là !
il n'a jamais été prévu pour une plaque d'immatriculation et la seule image que l'on ai est celle de la plaquette de pub.
ca fait un truc large comme un foc donc j'ai extrapolé :(
ca merde, je n'arrive pas a charger les images 😜
meme avec la tablette et le téléphone 🤔
comparé a celui de mon carabo qui était neuf , les formes sont un peu approximatives, mais bon l'esprit est là !
il n'a jamais été prévu pour une plaque d'immatriculation et la seule image que l'on ai est celle de la plaquette de pub.
ca fait un truc large comme un foc donc j'ai extrapolé :(
ca merde, je n'arrive pas a charger les images 😜
meme avec la tablette et le téléphone 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo